ATHKATLA - DISTRICT DU GOUVERNEMENT


1 - Entrée du Cirque.
2 - Marché de l'Aventure.
3 - Auberge de Mithrest.
4 - Antre des Sept Vaux.
5 - Temple d'Illmater.
6 - Boutique de Sorts.
7 - Armurier.
8 - Maison de Cernd.
9 - Echoppe d'Enge.
...
10 - Armurier / Fabricant de Flèches.
11 - Maison de Fennecia.
12 - Marchand de Minérai.
S - Sorties du District.
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LEGENDE


NOUVEAUX PNJ A ENGAGER BESTIAIRE DE LA CARTE
- Aerie (cirque - point 1)
...
- Vampires (soir)
- Ombres
- MuLoups
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OBJETS A TROUVER
- Cape de non-détection (AdSV - point 4 - 1er étage)
- Anneau d'invisibilité (AdSV - point 4 - 1er étage)
- Corne de Fer (Armurier - point 7)
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Quêtes externe

1 - Quête de l'Illythium : Cette quête a débuté en parlant à Gardien Telwyn du temple de Helm. Il veut décorer le temple avec des oeuvres faites par Sarles. Vous le retrouvez chez Jysstev, dans la cuisine. Il se fiche de l'argent ou de la gloire; ce qu'il veut c'est travailler sur 200 pierres d'illythium. Il faut donc en acheter quelque part. Vous vous souvenez que dans la promenade de Waukyne, il y a une femme nommée Jerlia qui vendait du minerai en gros.
De retour avec le minerai, vous pouvez passer d'abord voir le conseil des six, où l'inspecteur en chef Brega vous donnera 2500po et 1 point de réputation pour avoir mis fin aux jour de l'ignoble Neb, qui avait entre autres choses volé le chargement de minerai.
Puis allons voir Sarles avec les pierres. Il accepte de faire la sculpture (21750xp). Il ne reste plus qu'à annoncer la bonne nouvelle au temple de Helm.
 

Quêtes spécialisées

1 - Quête de la Sphère Planère : Cette quête débute devant le bâtiment du Conseil des Six où vous y rencontrerez Madeen. Il vous informera que Tolgerias, un puissant Mage-Cagoulé, veut vous parler. Entrez dans le bâtiment, et parlez à Tolgerias au centre du deuxième cercle rouge. Acceptez sa mission (dites les phrases 1, 4, 1 et 3) et votre carte sera mise à jour avec la zone des Collines d'Umar si ce n'est déjà fait. Rendez-vous aux portes de la ville, puis allez droit aux Collines d'Umar.
 

Quêtes essenssielles

Quêtes secondaires

1 - Quête de Viconia : Sur un bûcher, des fanatiques se préparent à brûler une de vos anciennes connaissances, l'elfe noire Viconia de Vir. Vous êtes seul juge de vos actes, mais si vous ne réagissez pas rapidement, le feu la prendra. Cliquez donc sur le bûcher pour la libérer, au grand damne de la populace.
3 fanatiques, fous de rage vous attaquent alors (1000xp+1700xp+2000xp+sort d'identification). Viconia vous prêtera bien sûr main forte pour le combat.
Ensuite vous pourrez l'enrôler (clerc, neutre mauvais). Mais il vous faudra écouter vos compagnons pour savoir si son alignement sera compatible avec l'équipe. Jaheira l'accueillera, mais Nalia la refusera. Si vous la prenez, c'est -2 en réputation, sinon, vous la retrouverez parmi les tombes du cimetière, endroit où elle se sent le plus à l'aise. 

2 - Quête Jar Jansen : Le gnome Jan Jansen, cousin de la famille de cultivateurs de navets du bas quartier, essayera de vous vendre des objets illégaux. A ce moment, un policier, Trax, accompagné d'un garde lui tombe dessus, dans le but de l'arrêter pour commerce de produits non réglementaires. Trax fera appel à vous pour témoigner, demandant si le gnome n'était pas en train de vous vendre quelque chose. Évidemment, comme vous parliez simplement de la pluie et du beau temps, vous empêcherez Trax d'avoir des preuves suffisantes, et il laissera tomber.
Jan vous gratifiera de 8500xp et se proposera de vous accompagner. Il est Mage illusionniste multiclassé en voleur, alignement chaotique neutre. De retour dans les Bas-Quartiers, il déclanchera une nouvelle quête PERSONNAGE. Si vous ne le prenez pas, vous pourrez le retrouver chez sa famille des Bas-Quartiers, à vendre des navets.
Sachez que si vous le donnez à Trax, vous pourrez toujours aller le libérer en prison (7) en échange d'une caution d'un peu moins de 1000po.
 

Pour info