LES COLLINES D'UMAR


1 - La maison de Lloyd.
2 - L'auberge d'Umar.
3 - La maison de Jermien.
4 - La cabane de Merella.
5 - Le petit groupe de Madulf.
6 - La grotte d'Umar.
7 - La cabane de Valygar.
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LEGENDE


NOUVEAUX PNJ A ENGAGER BESTIAIRE DE LA CARTE
- Aerie (cirque - point 1)
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- Vampires (soir)
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OBJETS A TROUVER
- Cape de non-détection (AdSV - point 4 - 1er étage)
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Quêtes externe

1 - Quête de la Sphère Planaire : Cette quête a débuté à Athkatla, soit dans le District du Gouvernement, soit dans le District des Docks. Elle vous amène à parcourir la zone des Collines d'Umar: dirigez-vous vers le Nord-Ouest jusqu'à la Cabane de Valygar. Tuez les rôdeurs qui vous barreront le passage (11.400 xp en tout), et entrez dans la cabane. Vous le retrouverez (9500xp) caché dans sa chambre. Il vous racontera que les mages cagoulés sont à sa poursuite, persuadés qu'il est le seul à pouvoir entrer dans la sphère planaire car il est un descendant de son créateur. Il vous proposera de l'accompagner là-bas. Sinon il attendra ici que vous l'enrôliez pour cette quête. C'est un excellent rôdeur : 17/18/16/10/11/10, neutre bon.

Vous pouvez alors amenez Valygar (ou son corps) aux Mages Cagoulés, vous gagnerez : 11.500 xp, 500 po et un Anneau du Grand Bélier mais vous perdrez 1 point de réputation !
Que vous ameniez ou non Valygar aux Mages Cagoulés, rendez-vous ensuite à la Sphère Planaire dans les Bas-Quartiers d'Athkatla. L'accés à la quête de la Sphère Planaire sera débloqué, car Valygar (mort ou vif) en est la clef.
 

Quêtes spécialisées

Quêtes essenssielles

Quêtes secondaires

Pour info