ATHKATLA
- LE CIMETIERE - LES QUAIS - LE GOUVERNEMENT
 
1
- Un clerc fou.
2 - Le marchant
Jahaboam.
3 - Celvan
le dingue.
4 - Brute.
5 - Le marchand
Ikert.
6 - Le marchant
Favem.
7 - Rylock
devant le domaine Galvarey.
8 - La maison
de Rayic Gethras.
9 - L'auberge
de la Bonté Marine.
... |
10
- La maison de Prebek.
11 - Sanctuaire
de Kangaxx.
12 - La
guilde de Mae'var.
13 - 15
- 16 - Bâtisses sans intérêt.
14 - Forgeron
Cromwell.
17 - Le
temple d'Oghma.
18 - La
maison de Valygar Corthala.
19 - La
guilde des voleurs de l'ombre
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LEGENDE
NOUVEAUX
PNJ A ENGAGER |
BESTIAIRE
DE LA CARTE |
-
Aerie
(Cirque - point 1)
... |
-
Vampires (soir)
... |
OBJETS
A TROUVER |
-
Cape
de non-détection (AdSV - point
4 - 1er étage)
... |
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1 - Quête
de PERSONNAGE : Nalia : Cette quête
débute quelque temps après avoir terminé la quête
de la libération du Château d'Arnise,
un messager vous préviendra n'importe où dans la ville que
les funérailles du père de Nalia se préparent actuellement
au quartier du cimetière, il vous invite à vous y rendre
sans plus tarder. Le messager vous guidera jusqu'au grand bâtiment
de droite et vous informera qu'on vous attend à l'étage.
Vous arrivez
sur le toit, où se trouve un petit groupe de personnages : le ministre
Adelain qui vous demande d'honorer la mémoire du père. Le
nain Hurgan "Bonchy" Stoneblabe, une vieille onnaissance de Nalia qui n'apprécie
pas trop la noblesse qui règne sur le château. Le seigneur
Milsire Dondegerg, un vieil ami du père. Dame Tandolan d'Um qui
vous prend vraiment pour des bouseux, et surtout les Roenal père
et fils, les vilains qui se sont accaparés le château. Ils
ne parleront que si vous discutez directement avec Nalia. Le fils, Isaea
a bien l'intention d'épouser Nalia comme cela était convenu,
il a d'ailleurs raconté plein de mensonges à son père
pour détenir la garde du château d'Arnise. Évidemment
vous ne pouvez laisser Nalia épouser ce pédant. La discussion
n'ira plus très loin, il quittera les lieux, bien décidé
à faire changer Nalia d'avis. Il semble prêt à en venir
aux armes si besoin est. On le reverra sûrement.
Après
avoir dormi, Isaea Roenal va vous retrouver avec des gardes. Il vient arrêter
Nalia sous prétexte qu'elle n'est plus elle même en frayant
avec vous et qu'elle met donc en danger la sécurité de sa
région. Vous ne pourrez rien y faire, elle sera embarquée.
Juste après, Khellor Amson viendra vous donner quelques conseils.
Il fait parti de la garnison d'Isaea mais il est de votre côté.
Il vous dira d'aller voir un certain Barg sur les quais et de l'observer.
Il vous encouragera aussi à fouiller la maison d'Isaea et ses archives
afin de trouver des informations permettant de le traîner dans la
boue. Comme ce dernier tient à sa réputation, il y a des
chances que ce que vous trouverez serve de moyen de pression pour récupérer
Nalia. Khellor vous demandera d'apporter ces preuves au chef de la garnison,
quartier du gouvernement.
Vous partez
sur les quais à la recherche de Barg, que vous trouverez au pied
des escaliers sous l'auberge. Il semble un peu bourré et admettra
facilement si vous ne le brusquez pas qu'il travail pour Isaea. C'est semble
t'il un métier de pirate, il prend ses ordres de Dirth à
la taverne de la bonté marine au dessus.
Vous allez
voir ce dernier. En lui disant que vous connaissez Isaea il vous parlera.
Mais de suite, si vous avez déjà libéré les
esclaves des Bas-Quartiers, il vous reconnaîtra et vous attaquera
(3200xp). Au final vous trouverez sur son corps un parchemin attestant
des ventes d'esclaves d'Isaea, une preuve accablante !! Reste à
inspecter le domaine Roenal au quartier du gouvernement.
Chez lui, personne
mais donc un coffre, son livre de comptes qui cache quelques transactions
douteuses.
Armé
de ces documents, vous allez informer Corgeig au bâtiment du conseil
des six. Il acceptera vos preuves puis rendra son jugement. Isaea sera
arrêté dans ses quartiers et Nalia vous est rendu de suite.
Quête
terminée, par d'xp ni récompense, juste la joie d'avoir retrouvé
la seule véritable mage du jeu (elle est jumelée, non multi-classée,
cela fait toute la différence).
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