ATHKATLA - LE CIMETIERE - LES QUAIS - LE GOUVERNEMENT


1 - Un clerc fou.
2 - Le marchant Jahaboam.
3 - Celvan le dingue.
4 - Brute.
5 - Le marchand Ikert.
6 - Le marchant Favem.
7 - Rylock devant le domaine Galvarey.
8 - La maison de Rayic Gethras.
9 - L'auberge de la Bonté Marine.
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10 - La maison de Prebek.
11 - Sanctuaire de Kangaxx.
12 - La guilde de Mae'var.
13 - 15 - 16 - Bâtisses sans intérêt.
14 - Forgeron Cromwell.
17 - Le temple d'Oghma.
18 - La maison de Valygar Corthala.
19 - La guilde des voleurs de l'ombre
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LEGENDE


NOUVEAUX PNJ A ENGAGER BESTIAIRE DE LA CARTE
- Aerie (Cirque - point 1)
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- Vampires (soir)
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OBJETS A TROUVER
- Cape de non-détection (AdSV - point 4 - 1er étage)
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1 - Quête de PERSONNAGE : Nalia : Cette quête débute quelque temps après avoir terminé la quête de la libération du Château d'Arnise, un messager vous préviendra n'importe où dans la ville que les funérailles du père de Nalia se préparent actuellement au quartier du cimetière, il vous invite à vous y rendre sans plus tarder. Le messager vous guidera jusqu'au grand bâtiment de droite et vous informera qu'on vous attend à l'étage.
Vous arrivez sur le toit, où se trouve un petit groupe de personnages : le ministre Adelain qui vous demande d'honorer la mémoire du père. Le nain Hurgan "Bonchy" Stoneblabe, une vieille onnaissance de Nalia qui n'apprécie pas trop la noblesse qui règne sur le château. Le seigneur Milsire Dondegerg, un vieil ami du père. Dame Tandolan d'Um qui vous prend vraiment pour des bouseux, et surtout les Roenal père et fils, les vilains qui se sont accaparés le château. Ils ne parleront que si vous discutez directement avec Nalia. Le fils, Isaea a bien l'intention d'épouser Nalia comme cela était convenu, il a d'ailleurs raconté plein de mensonges à son père pour détenir la garde du château d'Arnise. Évidemment vous ne pouvez laisser Nalia épouser ce pédant. La discussion n'ira plus très loin, il quittera les lieux, bien décidé à faire changer Nalia d'avis. Il semble prêt à en venir aux armes si besoin est. On le reverra sûrement.
Après avoir dormi, Isaea Roenal va vous retrouver avec des gardes. Il vient arrêter Nalia sous prétexte qu'elle n'est plus elle même en frayant avec vous et qu'elle met donc en danger la sécurité de sa région. Vous ne pourrez rien y faire, elle sera embarquée. Juste après, Khellor Amson viendra vous donner quelques conseils. Il fait parti de la garnison d'Isaea mais il est de votre côté. Il vous dira d'aller voir un certain Barg sur les quais et de l'observer. Il vous encouragera aussi à fouiller la maison d'Isaea et ses archives afin de trouver des informations permettant de le traîner dans la boue. Comme ce dernier tient à sa réputation, il y a des chances que ce que vous trouverez serve de moyen de pression pour récupérer Nalia. Khellor vous demandera d'apporter ces preuves au chef de la garnison, quartier du gouvernement.
Vous partez sur les quais à la recherche de Barg, que vous trouverez au pied des escaliers sous l'auberge. Il semble un peu bourré et admettra facilement si vous ne le brusquez pas qu'il travail pour Isaea. C'est semble t'il un métier de pirate, il prend ses ordres de Dirth à la taverne de la bonté marine au dessus.
Vous allez voir ce dernier. En lui disant que vous connaissez Isaea il vous parlera. Mais de suite, si vous avez déjà libéré les esclaves des Bas-Quartiers, il vous reconnaîtra et vous attaquera (3200xp). Au final vous trouverez sur son corps un parchemin attestant des ventes d'esclaves d'Isaea, une preuve accablante !! Reste à inspecter le domaine Roenal au quartier du gouvernement.
Chez lui, personne mais donc un coffre, son livre de comptes qui cache quelques transactions douteuses.
Armé de ces documents, vous allez informer Corgeig au bâtiment du conseil des six. Il acceptera vos preuves puis rendra son jugement. Isaea sera arrêté dans ses quartiers et Nalia vous est rendu de suite.
Quête terminée, par d'xp ni récompense, juste la joie d'avoir retrouvé la seule véritable mage du jeu (elle est jumelée, non multi-classée, cela fait toute la différence).