ATHKATLA - LES PORTES DE LA VILLE


1 - Entrée du Cirque.
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10 - Armurier / Fabricant de Flèches.
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LEGENDE


NOUVEAUX PNJ A ENGAGER BESTIAIRE DE LA CARTE
- Aerie (Cirque - point 1)
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- Vampires (soir)
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OBJETS A TROUVER
- Cape de non-détection (AdSV - point 4 - 1er étage)
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Quêtes externe
 

Quêtes secondaires

1 - Quête de Renfeld - L'empoisonné : En sortant de la ville, vous tombez sur un groupe attaquant un homme au sol. Bien sûr ils se retournent contre vous. Sur eux, sorts de toucher de la goule, armure fantomatique, convocation de monstres 1, mot de pouvoir : sommeil, hâte, force, toucher glacial ainsi que deux dagues+1. A la fin du combat, l'homme au sol, Renfeld vous appelle à l'aide, vous demandant de l'emmener chez ses amis car il a été empoisonné. Il faut aller trouver Rylock dans le quartier des quais.

2 - Quête du Franc-Marché : Suite à votre entretien avec le membre des Voleurs des Ombres Gaelan Bayle, dans les Bas-Qaurtiers, Brus, son neveu vous propose comme job de venir rencontrer Flydian ici aux Portes de la Ville. Flydian vous demandera de l'aide pour empêcher les attaques d'animaux sauvage du Franc Marché, à la demande de son seigneur, Marchand. Votre carte est mise à jour.
 

Pour info

Dans l'Auberge du Crâne Fendu, Il y a une pièce caché qui abrite une liche extrêmement puissante, ne vous avisez pas de l'attaquer, contentez vous de vider son coffre (une magnifique épée "étoile du jour" spécialement étudiée contre les mort-vivants) et de fouiller son sarcophage et de vous enfuir. Elle utilise un sort d'arrêt du temps qui lui permet de vous en mettre plein la figure sans que vous puissiez répondre. Très efficace. Vous pouvez réussir à l'avoir en quittant tout de suite les lieux; elle vous poursuivra dans l'auberge. Là, sortez puis rentrez aussitôt : il semble que cela la perturbe dans ses lancements de sorts. Minsc équipé de la nouvelle épée trouvée, Aerie en mode repousser les mort-vivants, la liche n'apprécie guère. Résultat : 22000xp, sur elle des baguettes, un sceptre de la terreur et un anneau d'invisibilité.

A côté, handj essaye d'intimider un marchand, mais il suffit de lui faire peur pour qu'il abandonne, le marchand vous fera alors des prix intéressants. Il a un bon nombre d'objets+1 ainsi que quelques sorts sympathiques. Profitez-en car il y a des chances pour qu'il disparaisse ensuite.