Solution pour votre second passage à Sender Station Bien, vous avez survecu à la Ruche et c'est l'occasion de vous reposer ... ET NON ! Ce retour à la station Sender promet bon nombre de combats, d'enquêtes pour Boots ainsi que l'apparition de deux nouveaux membres pour votre groupe. Allez donc faire vos provisions au Vend O Mart.
Quête principale
Descendez dans les Routubes à la recherche du contact de Rho et du FTM (Field Transduction Module). Vous aboutissez au passage bloqué par une porte (mission de l'inspecteur) : Rho analysera le plan laissé à côté du boitier éléectrique et pourra ensuite le réparer. Une fois cette tâche faite, vous pouvez maintenant partir pour Héphaestus. Dans tous les cas, poursuivez maintenant votre avancée jusqu'à un embranchement en T. A gauche, une porte crochetable menant au village des MugMugs. Prenons à droite, direction le Red Light District. Rendez-vous à Slutopia, parlez avec Keevster dans l'alcôve à droite de l'entrée. Il vous demandera de retrouver son alliance perdue dans la chambre numéro 2 de l'Orange Navel en échange de quoi, il se renseignera pour vous. Allons-y ! A l'Orange Navel, descendez jusqu'au bar et engagez la conversation avec une jeune femme, suivez-la à l'étage dans une des chambres. Maintenant que vous êtes à l'étage, annulez la transaction rapidement (rapidement, j'ai dit !) et dirigez-vous vers la chambre numéro 2. Crochetez la porte pour entrer et trouver sur le lit un Bipidri qui semble congestionné. En lui tapottant le dos, il recrachera l'alliance : rapportez-la à Keevster et il vous dira d'aller voir Phunkee Collins au Cold Sweat Sex Machine. Entrez dans l'établissement afin de parler au barman Phunkee, qui affirmera être en possession de votre module mais vous tiendra en haleine le temps que vous assistiez au meilleur show de son établissement : Stiiiiilettoooooo ! Apparemment, Boots la connait bien mais sous le surnom de Sera ! Le module en main, la tête pleine de questions, quittez le "Cold Sweat Sex Machine" et retournez respirer l'air libre de la surface. Tient, il fait nuit. De retour au Longe, nouvelle cinématique à l'issu de laquelle débute la quête personnelle de PAL. Direction le muséum, piratez la borne d'accès du réseau, à gauche de la porte d'entrée du musée pour ouvrir celle-ci. Une fois à l'intérieur, direction le petit cagibi à droite pour passer par le conduit d'aération. Pour franchir le labyrinthe, trouvez simplement les bornes d'accès afin de commander les élévateurs successifs pour vous libérer le passage. Vous arrivez finalement à une trappe dans le sol qui donne sur la salle principale du musée, juste au dessus du module que vous recherchez. Sautez !!! Une fois remis de la chute, vous vous retournez pour constater que le module a disparu à l'instant même où vous vous rattrapiez de justesse. Qui va là ? Non rien, ou trop rapide, juste une ombre. Maintenant, il ne reste plus qu'à sortir de là; montez sur les boites successives pour passer derrière le stand. Piratez la borne afin de désactiver le robot patrouilleur qui va justement s'arréter entre deux boites faisant office de pont. Cool ! Sortez maintenant ! Vous êtes bredouille... mais une bonne nouvelle vient tout arranger : Stiletto vous a en fait précédé de justesse et le module est bien entre vos main (merci Stiletto). Retournons au Lounge avec en prime une cinématique expliquant la compétence particulière de Stiletto : le jet sur cible.
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