La soluce depuis les "Bricks" jusqu'à "Sender Station"


Voici l'ensemble des quêtes nécessaires pour quitter la douce chaleur des blocs de la planête Anachronox et vous rendre sur la station Sender. Plus quelques détails comme les jeux, les achats, les recherches, etc...

    SOLUCE ANACHRONOX 1ère PARTIE
LIEU: Bricks/Rowdy's
Une fois dans le jeu, la prise en main est facile : le pavé numérique pour avancer dans une direction, et la sourie pour le reste : si vous avancez en même temps, elle vous permet de changer de direction; sinon utilisée seule, elle vous permet de pointer les objets ou personnages à l'écran. Notez que votre "LifeCursor" disparait si vous avancez (donc vous n'êtes pas en train de pointer, cqfd). Vous en apprendez plus sur votre "LifeCursor", qui se nomme "Fatima", au cours du jeu ...

Maintenant, si vous voulez explorer d'autres niveau que celui-ci, il vous faut accomplir tout d'abord certaines tâches, sinon vous êtes coincés ici pour longtemps ! Mais ne vous inquiétez pas, c'est facile, Fatima (F1) vous énumère les actions à effectuer. Remontez dans votre bureau, par la fenêtre duquel vous avez "sauté", si si, c'est bien votre bureau. Prenez votre appareil photo sur le bureau, notez le petit robot inactivé : je vous présente PAL-18, votre fidèle compagnon. Vous n'avez pas honte de le laisser ainsi ? Gardons à l'esprit de trouver une batterie pour le pauvre. Allez maintenant à la porte et testez votre capacité à crocheter les sérrures : <CTRL> et clic de souris sur la porte. Le pauvre initié que vous êtes n'a que 35 secondes pour crocheter la serrure, sinon il faudra recommencer. Avec les flèches du clavier, vous changez le numéro situé sous le penne de la serrure, et avec la souris, vous cliquez sur le penne afin de le crocheter : selon que vous êtes proche ou non du bon chiffre, une barre verticale se remplit plus ou moins. Petits conseils : un premier clic de souris pour initialiser la barre, puis incrémentez d'un seul chiffre afin de connaitre le sens d'incrémentation et finalement incrémentez jusqu'au bon chiffre afin de remplir totalement la barre. Avec de l'entrainement, vous reconnaitrez à vue d'oeil la bonne incrémentation et pourrez aussi aller de plus en plus vite... utile même au niveau maître dans votre compétence (nous en reparlerons le moment venu). Notez que si vous ratez un crochetage, le code change à chaque fois... Vous avez réussi ? Bravo, entrez maintenant ! Une fois à l'intérieur, saisissez-vous des quelques billets... (Comment ça, déjà fait ? Vous dites ? C'était uniquement dans le cadre de la mission ! Mais bien entendu, picsous va !). Vous trouverez également un coffre de rangement fermé. Afin d'avoir une idée de ce que vous permettra de crocheter le niveau maître, faites <CTRL>clic sur le coffre ...

Redescendez au niveau du bar : vous trouverez un jeu auquel vous pouvez vous adonner. Il en existe de nombreux tout au long de l'aventure, à vous de les essayer (ce n'est pas une obligation !). Discutez également avec les personnes autour de vous, c'est une bonne habitude à prendre dès maintenant. N'hésitez pas à les harceler de questions... et ne payez un renseignement qu'en dernier recours (jamais donc).

Votre regard est attiré par une charmante blonde accoudée au bar : elle s'appelle Valesta et vous la connaissez bien (ahh la mémoire). Elle vous suggère de rencontrer son ami(e) Deanamo au "Franks'FlopHouse" dans les "Tenements", un hôtel bon marché et minable pour homme : elle saurait où trouver un travail.

Hop, voilà, l'inventaire des tâches à accomplir (F1) est presque terminé, vous pouvez quitter le bar "Rowdy's" en passant par la gauche. Un point de sauvegarde, symbolisé par l'oiseau blanc, vous attend juste avant la sortie. C'est le dernier point de cette mini-mission d'entrainement mais c'est aussi une précaution à prendre, car les bugs intenpestifs sont monnaie courante ... grrr ... je rectifie : avec le patch, il n'y a plus ce genre de problème ... cool

LIEU: Bricks/Fountain Spiral
Dès la sortie du secteur précédent, vous pouvez parler avec un Aewa, une créature volante, et il vous suggère de rechercher son cousin "K'Conrad Khk" aux environs de la "Fountain Spiral" si vous êtes en quête d'informations. Prenez-en note et reprenez votre route.

Quelques pas à peine plus loin, vous êtes pris à parti par "Ppaki" un "Alley goon" qui vous attaquera et mettra fin à... votre archaîque "old Vistin Pistol" (ce n'est pas une grosse perte, cela aurait-pu ête pire). Remis de vos émotions ? Allez, en route ! Fatima viendra vous suggérer de rencontrer "Whackmaster Jack's" afin de recevoir une formation de base au combat. Bien utile, allons voir Jack ! (De toute façon, vous ne pourrez poursuivre votre quête initiale sans une petite leçon et une nouvelle arme). Gravissez la pente et n'oubliez pas la potion de soin "healgrease". Arrivé dans une zone ouverte circulaire, remarquez le panneau indicateur du tunnel qui s'ouvre sur la gauche : au dessus, un symbole anachronox (1). Sur la droite, dirigez-vous vers les néons du "Whackmaster Jack's" et entrez.

LIEU: Bricks/Whackmaster Jacks
Entrez et prenez à droite pour arriver devant un ring : quand on recherche l'entraineur, il n'est généralement pas très loin. Un type près du mur du fond vous donnera une recharge d'NRJ si vous le "harcelez" de questions assez longtemps. Maintenant allez parler au vieil homme en chemise rouge près du ring... Whackmaster Jack, votre futur entraineur. Il vous remettra la copie conforme de votre "old Vistin Pistol" avant de vous entrainer pour votre première leçon. Après plusieurs leçons, quittez la salle fin prêt. Passons à l'entrainement sur cible réelle. Ca tombe bien, au bout d'un couloir, vous retrouvez la brute sans cervelle "Ppaki". Petite vengeance personnelle pour se faire la main.

LIEU: Bricks/Fountain Spiral
Prenez la rampe gravitationnelle à droite puis le premier corridor que vous verrez avec les panneaux indicateur au dessus.

LIEU: Bricks/Casinox
Prenez l'ascenseur qui vous mènera à un couloir. Au fond, un tournant où vous pourrez parler à une jeune femme (Maria Black) qui est à la recherche d'un certain Simon Langer. Promettez-vous de vous renseigner puis poursuivez votre route : sur la gauche un autre ascenseur et sur la droite une porte donne sur l'"Overlook" un point de vue sur la fontaine en spirale. Vous y trouverez "K'Conrad Khk" qui vous propose un échange d'information. Vous trouverez bien quelque chose à lui raconter. Sortez et empruntez l'ascenseur vers "Casinox" le Las Vegas d'Anachronox. A votre entrée, sur les panneaux indicateurs, un symbole Anachronox (2). Continuez car, malheureusement, pas moyen de jouer ici pour le moment !!! Bon, ben suivez le panneau indiquant "Tenements".

Au fond, si vous parlez au Noxguard, il vous montrera une photo représentant une jeune femme blonde et vous demandera si vous l'avez déjà vu... à vous de voir si vous démoncez votre amie ou non ! Continuez vers l'ascenseur de "Ghallas Area".

LIEU: Bricks/Junkyard
"Ghalla" est la gérente du centre de soin à gauche dès votre entrée, le "Ghallas". Vous pouvez lui acheter quelques potions de soin "Healgrease" (12 dollars). Cliquez sur le signe + puis sur Buy!. Ensuite explorez le lieu, vous trouverez un TACO. Prenez-le et sortez de la boutique.

Cherchez le "TimeMinder Tears" derrière le stand de fruits. Si vous touchez aux fruits, des "NoxGuards" vous attaqueront (version alpha).

Continuez tout droit vers les "Tenements". Au dessus du panneau indicateur, un symbole Anachronox (3).

LIEU: Bricks/Tenements
A votre sortie du tunnel, retournez-vous pour regarder les panneaux indicateurs. Vous verrez un symbole Anachronox (4). Avancez tout droit et prenez l'ascenseur : vous ferez face au "Franks Flophouse".

LIEU: Bricks/Frank's Flophouse
S'il vous reste de la monnaie, vous pouvez louer une chambre (5 dollars), ce qui vous soignera intégralement (vous pourrez y revenir pour soigner de la même manière toute votre équipe). Encore une fois, ne payez un renseignement qu'en dernier recours. Allez d'abord crocheter toute les serrures, tranquille, personne ne vous dira rien (où est passé le réalisme ?) :
  • Chambre A: Deanamo
  • Chambre B: master skill : une arme (Limbus Moss - MugMug - War Medal) et des munitions
  • Chambre C: non accessible
  • Chambre D: Healgrease
  • Chambre E: vide
Dans la chambre A, vous rencontrerez Dynamo. Elle ne peux achever une mission pour son employeur "Grumpos Matavastros", aussi il pourrait vous donner le travail qu'elle ne peut plus remplir. Allez le rencontrer "Building 5".
Sortez de l'hôtel et contournez l'ascenseur par la droite pour trouver l'entrée du building 5.

LIEU: Bricks/Tenements Bulding 5
Dans le hall de l'immeuble, un panneau indique le nom et le numéro des appartements. Celui de "Grumpos" est le C19 au quatrième étage. Parlez au "NoxGuard" et consultez le terminal "SenderNet". Prenez ensuite l'ascenseur.
    Voici la liste des appartements de l'immeuble ainsi qu'un bref descriptif :
  • Niveau #1
    • C00: non accessible
    • C01: non accessible
    • C02: non accessible
    • C03: non accessible
    • C04: non accessible
  • Niveau #2
    • C05: non accessible : Simon Langer : monnayez-lui sa vie (50 bucks AVANT de lui révéler) et/ou retournez voir la jeune femme dans les couloirs de "Fountain Spiral"
    • C06: non accessible
    • C07: 1 Healgrease & Life cursor (inactif: nécessite le lancement de la quête solo de Boost/Inspecteur phase 1)
    • C08: non accessible
    • C09: non accessible
  • Niveau #3
    • C11: 1 HealGrease Plus
    • C12: non accessible
    • C13: non accessible
    • C14: 1 HealGrease Plus
    • C15: non accessible
  • Niveau #4
    • C15: non accessible
    • C16: non accessible
    • C17: non accessible
    • C18: non accessible
    • C19: Grumpos Matavastros : carte de membre du musée Mystech
Grumpos a en effet besoin de quelqu'un pour une mission de protection. Mais avant vous devez prouver votre compétence : vous devez lui ramener le casque taille 5 d'un "NoxGuard" : pas très joli comme boulot, digne d'un mercenaire sans scrupules, mais essayons de le faire proprement.
Chez Grumpos, n'oubliez pas de prendre le TACO à la sortie de son laboratoire et la carte bleu pour le "Mystech Museum" dans la cuisine.

Une fois sorti de l'immeuble partez à la recherche de tous les NoxGuard de la zone et commencez à les interroger au sujet de ce casque. Pris au dépourvu, peut-être ne trouveront-ils pas cette question trop incongrue. Sur la gauche, en allant tout au fond d'une ruelle, un garde assiste sans broncher ( louche, il faudra penser à questionner le garde plus méthodiquement ) tandis qu'un gars se fait tabasser par un de ces mafieux qui vous a fait traverser la fenêtre de votre bureau. Un jour... Parlez au garde qui fera part d'un collègue qui se trouve à la "Platforms Division" qui a perçu aujourd'hui un casque trop grand pour lui. En explorant, vous rencontrerez éventuellement un "Mephad'in Doorlord", gardien de l'entrée des "Mystech tunnels". Ne le brusquez pas de trop, le combat qui en découlerait serait votre dernier. Faut pas forcer l'entrainement non plus. Un gars proche de là vous suggère qu'"Eddie sait" problablement comment passer le gardien de la porte. Mais qui est cet "Eddy Knows" écrit un peu partout sur les murs et dont on vous parle maintenant ?

En haut de l'ascenseur, le NoxGuard vous dirigera également vers les "Platforms". A sa gauche, en descendant les rampes, vous trouverez un point de vue sur les "Tenements" ainsi qu'un Healgrease. Remontez et sortez de la zone.

LIEU: Bricks/Casinox
En suivant l'avenue de Casinox vers les "Platforms", vous parvenez à un passage gravitationnel (fermé auparavant). Evitez de parler au "Alley Goon", c'est un pick-pocket.

LIEU: Bricks/Platforms
Le passage gravitationnel suivant est fermé pour cause de non alignement. Les "Platforms" sont de tout façon vers la gauche. Arrivé au bout du couloir, l'ascenseur vous attends.
    Voici ce que vous trouverez à chaque étage:
  • Niveau 4: vous y êtes.
  • Niveau 3: un dealer Gorian qui vous attaquera si vous l'agacez trop.
  • Niveau 2: un symbole Anachronox (5) dans la cage d'ascenseur.
  • Niveau 1: LE NoxGuard avec son casque de taille 5.
Avant d'engager la conversation avec le NoxGuard, vous devez savoir qu'il est plus coriace qu'un simple garde. Le meilleur moyen de recevoir le casque est de lui répondre correctement jusqu'à ce qu'il vous le remette finalement. Si vous devez reprendre la conversation une nouvelle fois ou si d'entrée vous l'avez insulté, vous devrez le combattre. Il est vraiment coriace, alors le mieux est d'éviter le combat.
Retrounez maintenant voir Grumpos. Notez que le passage gravitationnel de la section "Junkyard" est maintenant ouvert ! Mais nous l'emprunterons bientôt, inutile de s'y presser seul, rejoignez Grumpos qui vous aidera dans les combats à venir.

LIEU: Bricks/Tenements Building 5
De retour dans le laboratoire de Grumpo, donnez lui le casque afin qu'il rentre dans l'équipe : direction les tunnels "Mystech". En quittant le batiment, Fatima fera son apparition vous suggérant de contacter "K'Condrad" au sujet de cet "Eddy Knows" : petit détour par la fontaine en spirale.

LIEU: Bricks/Fountain Spiral
K'Conrad Khk vous donnera quelques informations basiques sur Eddie mais vous recommendera surtout de suivre un gars prénommé "Lucko Coldwolf". En sortant, Fatima apparaitra de nouveau pour vous indiquer que vous trouverez Lucko aux alentours du "Barton Arms" dans les hauteurs des "Tenements".

LIEU: Bricks/Tenements
Descendez la rampe : là débute la filature "comme si vous y étiez" de Lucko. Patientez derrière le mur que Lucko sorte du "Barton Arms", passe devant vous sans vous prêter attention et commence son périple tout en regardant autour de lui. Ne le perdez pas ! Ne vous faites pas repérer ! Attention, vous allez le perdre !

LIEU: Bricks/Anachronox Tours
Finalement, vous parvenez à rencontrer le contact de Lucko (merci Lucko). Il vous indique qu'Eddie vit dans les bas-fonds ("Junkyard") et qu'il répondra à toutes les questions, toutes, mais qu'il a besoin que vous apportiez quelquechose de "chewy and stink" à macher pour se concentrer. Vous repartez ainsi, un peu interloqué sur ce "chewy and stink", quand Fatima vient tout naturellement vous indiquer ce que signifie "chewy" et que vous pouvez trouver la personne en possession de cette chose aux alentours de la fontaine en spirale.

Sortis du bar, vous rencontrerez sur votre droite un policier en parka noir qui vous engagera pour une petite mission de recherche dans l'apartemement C07 du building 5. Note prise, pensez à l'inclure dans votre cheminement, c'est promordial pour Boots pour passer maître en crochetage.

Avancez maintenant vers la rampe derrière vous. Sur la gauche un homme attends à côté de son PAL-18. Pourra-t-il vous renseigner au sujet de votre propre robot inactivé dans votre bureau. Mais bien entendu, il ne pourra vous vendre la batterie de son robot qui est en parfait état de marche... pour le moment... Faites attention à l'état du robot lors de votre prochain passage : s'il vous semble inactif, la tête ballottante, réessayez...

Prenez la rampe et levez la tête vers "Anachronox Tours" : vous verrez un symbole Anachronox (6) au sommet du panneau indicateur de l'AT.

Comme vous quittez la zone, vous verrez sur votre droite un NoxGuard à côté d'une voie routière très fréquentée. En parlant au garde, celui-ci vous proposera 75 loonies pour "shooter" un chauffard sur un véhicule rouge : quoi ? Shooter ? Mais il est dingue !!! Quoi ? Ahhh photographier, ok, ok, quête facile.

Derrière lui vous trouverez un ascenseur en panne. (Peut-être aviez-vous essayé au bar de l'appeler en vain !) Bricolez le méchanisme et reliez le fil bleu avec le fil rouge. Tout semble correct et pour tester votre beau travail, actionner l'ascenseur : une énorme explosion perfore le mur derrière vous. C'est malin ça, deux énormes bloc de béton sont venus perforer le mur à votre droite et à votre gauche ! Ouch, c'était juste ! Vous feriez mieux de déguerpir mais vous pouvez aussi explorer la cavité. Vous trouvez une console dont vous ne semblez ne rien pouvoir en tirer. Mais peut-être trouverez-vous un moyen plus tard et vous vous promettez de revenir explorer votre chef d'oeuvre.

Maintenant, direction la "Fountain Spiral".

A un passage gravitationnel, un NoxGuard vous offrira de gagner 500 loonies si vous lui ramenez les photos de 5 Brebulans différents.
    Voici la position des brebulans résidant sur Anachronox :
  • deux dans les "Tenemants"; un discutant avec un NoxGuard au "Joe's Eatery" et l'autre dans une alcove sombre en bas du magasin.
  • deux au "Junkyard" près du passage gravitationnel.
  • un au "Casinox" près du passage gravitationnel.
  • un dans le bar où vous aura mené Lucko.
  • un dans le couloir menant chez Zordo's.
  • un chez Zordos ou au musée : c'est un migrateur celui-là.

LIEU: Bricks/Fountain Spiral
Descendez progressivement et recherchez les panneaux indicateurs en direction de "Zordos" et le "Mystech Museum". Dans les couloirs, vous devriez rencontrer un homme qui boite, avec un pied tourné sur le côté. Interpellez-le et demandez lui sa "chausette" afin de l'apporter à Eddie (beurk).

Discutez avec les personnes alentours : l'une vous demandera de remettre les plans de la "Detta's fortress" à une blonde près du "Rowdy's bar". De retour une fois cette quête achevé, il vous demandera pour sa sécurité de prendre les clichés des personnes louchent gravitant autour de la fontaine en spirale. Une fois rassuré, il vous fait membre à part entière de la résistance. Une autre personne vous demandera de prendre les photos de 8 "Bidipri" rouges éparpillés dans toute la galaxie.

Vous pouvez entrer vous ravitailler au "Zordo's Gun Palace" ou allez vous cultiver au "Mystech Museum".

LIEU: Bricks/Mystech Museum
Un professeur à son bureau vous donnera deux mini-quêtes. L'une est de photographier puis de récupérer le symbole Anachronox situé au dessus du panneau de l'"Anachronox Tours" (400 loonies), et l'autre est de prendre les clichés de 5 autres symboles Anachronox éparpillés dans toute la ville (200 loonies et un HealGrease Plus).
    Voici la position des symboles Anachronox :
  • un sur le panneau indicateur de "Casinox"
  • un au niveau#2 des "Platforms"
  • un sur le panneau indicateur du "JunkYard"
  • un aux "tennements" sur le panneau indicateur de l'entrée
  • un près de la fontaine en spirale, sur le panneau indicateur du tunnel avec la pente abrupte
Montez à l'étage pour faire vos achats auprès de "Plib" qui se tient à côté d'un flux incandescent (glodents, batts, bag o' glodents et "The Theories of Asagan" qui permettra au docteur Rho d'identifier faune et flore). Discutez avec les scientifiques pour obtenir d'autres informations.
Sortons et retournons faire un tour du côté du "Rowdy's bar".

LIEU: Bricks/Rowdy's
Allez donner des nouvelles de Dynamo à Valesta. Puis allez voir Mariana de l'autre côté du bar pour lui remettre les plans de la "Detta's fortress". Pus tard, lorsque vous serez passé par Sender Station, son collègue vous parlera d'un contact sur place; pensez à revenir !
Maintenant allons à la recherche de ce fameux Eddie.

LIEU: Bricks/Junkyard
Parlez avec les Brebulans juste à côté de la boutique de Ghalla : ils vous diront qu' ils recherchent "a symmetrical crystal tree". Prenez-en note puis partez à la recherche d'Eddie.
Dans le "junkyard", vous serez amené à choisir entre deux chemins. Prenez à droite, et entrez dans le tuyau éventré. Prenez à droite pour déboucher dans une grande salle. Vous y trouverez au fond à droite le "symmetrical crystal tree" tant recherché par nos amis.
Retournez emprunter le passage gauche afin de recupérer une "Pre-Owned shield cell" et poursuivez votre exploration jusqu'à rencontrer enfin Eddie. Il vous racontera que le frère du "DoorLord" trempe dans de nombreuses affaires louches. Cette info vous suffit et vous pouvez retourner voir le gardien inflexible.

A la sortie du "Junkyard", pensez à remettre l'arbre de cristal aux deux Brebulans. Ils vous remercieront de quelques crédits.

LIEU: Bricks/Tenements
De retour dans la zone, réglons la mission de notre inspecteur de police et fouillons l'appartement C07. Vous y trouverez un "LifeCursor" bourré d'informations qui satisferont sans nul doute l'inspecteur.

Allez maintenant "convaincre" le "Doorlord". Celui-ci est malheureusement "programmé génétiquement" et il ne vous laissera pas emprunter la porte. Cependant, il vous raconte qu'il connait un passage sous le pont qui mènerait... n'en dites pas plus, ni une, ni deux, c'est enjambé ! GOOO

LIEU: Bricks/Upper Alien Tunnels
Dans une obscurité momentanée, vous entrez enfin dans les tunnels. Prenez l'ascenseur vers les profondeurs. Près de la plateforme d'arrivée, vous trouverez un "glodent" sur la gauche. Vous trouverez également plus loin un "Batt" et un coffre contenant un "TACO". Vous atteignez finalement un jetSki qui vous attends sagement au bord d'une rivière déchainée.

Dans ce mini-jeu d'eau, votre objectif est d'éviter les caisses explosives et de collecter les caisses bleues avec l'étoile afin de recevoir votre prix à la fin de l'épreuve. Les caisses de soins répareront votre embarcation si jamais vous la jouiez à la James Bond.

AREA: Bricks/Lower Alien Tunnels
Récupérez les healgreases sur votre chemin (4+). Vous rencontrez enfin votre premier boss : attention les yeux, s'ils sont tous aussi impressionant, ça va être fun !

AREA: Bricks/Anachronox Tours
Vous devez maintenant joindre le docteur Rho sur Sunder. Pour cela il vous faut faire escale à la "Sender Station". Direction "Anachronox Tour".

Entrez et accédez à une porte située au fond à gauche. Un gars vous prévient que si les gardes vous suprennent, ils vous tueront. Qu'il essayent déjà ! Entrez, prenez l'ascenseur et atteignez la passerelle : vous pouvez alors vous saisir du symbole Anachronox. Retrounez au muséum rapporter votre collection de symboles.

Vous devez maintenant acheter vos billets. Malheureusement, le seul distributeur est occupé et la personne semble indécise ! Laissez Grumpos montrer ses talents : "Yammer" sur la personne afin de la saouler de bavardage et la décider. <CTRL>+clic vous fait apparaitre vos poumons :-) cliquez sur le poumon actif afin de le remplir d'air à son maximum... Le gars parti, vous pouvez achetez vos billets et passer le contrôle : vous pouvez accéder à la navette pour la station Sender.

Là, Fatima vous sermonne car vous avez oublié votre fidèle PAL ! Courrez malheureux, voir si vous pouvez trouvez une batterie. Et, oh miracle, quelqu'un a vandalisé le pauvre robot et son propriétaire concent à vous vendre la batterie. Enfin allez réactiver votre robot.
Exploitons la compétence de PAL à savoir pirater les systèmes informatiques : <CTRL>+clic : vous devez remplir le damier avec les puces en bas afin de tracer un chemin du bas vers le haut. Certaines "cases" grillent : pour effacer une puce, vous devez la resélectionner et la jeter en la déposant sur l'icone poubelle en haut à droite. Ca prend du temps je sais mais sachez qu'en cas d'échec, le chemin ne change pas automatiquement (ouf).

    Voici où exercer vos talents :
  • au Whackmaster Jack's, en bas de la rampe : voici les symboles à placer _| , | , | , _| , | : vous obtiendrez un TACO
  • sur le chemin de l'"Anachronox Tour", une console dans un couloir avec son master worldSkill acquis après l'épisode du docteur Rho. PAL laissera ensuite la place à Styletto...
  • à l'Anachronox Tour", l'ascenseur que vous avez explosé, si si c'est bien vous
Prenez maintenant la navette.

En ré-entrant dans "Anachronox Tours", à un tournant du couloir, interrogez une créature dans une armure robotique : tiens, tiens, vous obtenez le master skill de PAL. Ah ben ça alors !!! ATTENTION, peut-être faut-il attendre que PAL soit autonome : cela se passe à Votowne juste avant le Hive quand PAL refuse de combattre les robots fous qui bloquent l'accès à la cale d'apontage !!!

Attention, il y a deux destinations...