ATHKATLA - LA PROMENADE DE WAUKYNE - LE GOUVERNEMENT


1 - Un clerc fou.
2 - Le marchant Jahaboam.
3 - Celvan le dingue.
4 - Brute.
5 - Le marchand Ikert.
6 - Le marchant Favem.
7 - Rylock devant le domaine Galvarey.
8 - La maison de Rayic Gethras.
9 - L'auberge de la Bonté Marine.
...
10 - La maison de Prebek.
11 - Sanctuaire de Kangaxx.
12 - La guilde de Mae'var.
13 - 15 - 16 - Bâtisses sans intérêt.
14 - Forgeron Cromwell.
17 - Le temple d'Oghma.
18 - La maison de Valygar Corthala.
19 - La guilde des voleurs de l'ombre
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LEGENDE


NOUVEAUX PNJ A ENGAGER BESTIAIRE DE LA CARTE
- Aerie (Cirque - point 1)
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- Vampires (soir)
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OBJETS A TROUVER
- Cape de non-détection (AdSV - point 4 - 1er étage)
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1 - Quête de PERSONNAGE : Cernd : Cette quête débute quand vous revenez du Bosquet aux Druides (avec Cernd) à Athkatla, vous allez à la promenade de Waukyne. Là bas, un bonhomme passe et Cernd le reconnaît comme étant son ancien voisin. On se rappelle alors qu'il y a dans cette carte une maison notée comme appartenant à Cernd. Le bonhomme vous parle de la femme de Cernd qu'il aurait abandonné peu de temps après leur union car il avait entendu l'appel de la nature à ce moment-là. Sa femme ne pouvant le suivre est restée ici et a accouché quelques 9 mois plus tard d'un petit garçon.
Cernd apprenant la nouvelle décide de retourner vers son ancienne demeure et vous demande de l'accompagner. Arrivez chez lui, vous rencontrez un gars qui raconte que le Cernd qu'il connaît est un salaud et que si on veut plus de renseignements, il faut aller voir l' ex-nounou du gosse : Fennecia (point 11).

Là, vous voyez la nounou qui refuse de dire ce qu'elle sait tant que Cernd est avec vous. Vous le laissez donc dehors pour lui parler. Elle vous apprend que le gosse et la mère avaient été recueillis par Deril qui possède une maison au District du Gouvernement. Elle dit aussi que la mère est morte il y a peu de temps dans des circonstances bizarres.

En entrant dans cette fameuse maison, on est accueilli par un golem de terre au service de Daril (style majordome) qui vous demande ce que vous voulez car son maître est en réunion. Quoi que vous répondiez, il semblerait que le golem prévienne son maître de votre présence (cinématique) puis soit tué par une seule boule de feu. Apparaît alors Daril qui parle avec Cernd.

Là, vous avez le choix entre vous battre avec lui ou le laisser partir (selon les dialogues). Dans les deux cas, vous verrez apparaître un être étrange (style vampire ou un truc du genre de forme humanoïde) qui soit vous félicite de l'avoir tué car il était trop nul pour que cette être s'allie avec Deril (si on a décidé de combattre), soit demande à Daril de se dépêcher de régler cette histoire et alors Deril rend son gosse à Cernd et disparaît avec le gars via un sort de téléportation.

Cernd est heureux et pars avec son gosse vers le bosquet et on peut aller le rejoindre d'ici un jour ou deux pour qu'il revienne dans l'équipe. La maison est vide et la porte d'où Daril et l'autre bestiole sortent est bloquée de l'intérieur.
Cernd a des points d'xp et le groupe aussi. Sinon pas d'objets à récupérer en cours de route.