Quêtes essenssielles 1 - Quête du Golem : cette quête commence dans la salle du Golem Portier (salle 6). Pour ouvrir les portes du niveau - ouverture de la salle du gardien (salle 13), activez le golem grâce à la pierre de commande: vous la trouverez sur une table dans la salle de Rielev (salle 8) 2 - Quête
du Téléporteur : c'est votre
objectif : sortir de là ! Pour actionner
le téléporteur, vous devez trouver la clé : elle se
trouve à la fin du niveau dans l'un des coffres de la Chambre de
la Défunte Amante (salle 17).
Attention aux nombreux pièges, dont un sur le seuil, impossible
à désamorcer, lancera l'alerte ainsi que deux Golems d'Argile
Mineurs (salle 7)
contre vous.
Quêtes secondaires 1 - Quête de Jaheira : cette quête commence dans la salle des Cellules (salle 1) lorsque vous parlerez à Jaheira. Vous devez trouver la clé de sa cellule : plutôt facile pour commencer, la clé se trouve sur la table de la Pièce des Armes (salle 2). 2 - Quête de Rielev :cette quête commence dans la grotte du Génie (salle 4) lorsque vous aurez bien répondu à sa question. En effet, si vous êtes une "nôble âme", il vous guidera vers Rielev (salle 8): cet homme (ou ce qu'il en reste) est prisonnier depuis des années. Tuez-le comme il le demande pour le libérer. Vous obtiendrez des cellules énergétiques qui vous permettront d'interroger les créatures prisonnières dans la salle des Expériences (salle 5) 3 - Quête du Djinn : cette quête débute devant une porte vérrouillée (à crocheter) avec le dessin d'une figurine sculté dans le sol (porte 11). Ce renfoncement doit recevoir une Statuette d'Elémental d'Air que vous trouverez dans le Petit Salon (salle 14). Vous accèderez alors au Plan de l'Air. 4 - Quête
des Dryades : cette quête commence
dans la clairière des Dryades (salle
16): elles vous demanderont de leur ramener
leur graines. Elles sont en possession des Duergars, des nains 'gris' que
vous trouverez dans leur Repère (salle
10). Eliminez-les et prenez les graines des
Dryades sur un des corps. Rapportez-les aux Dyades qui vous demanderont
de bien vouloir les porter en surface à leur reine: la Reine des
Fées pour les libérer de l'emprise de votre torsionnaire
commun : le mage Irenicus. Vous trouverez la reine des fées dans
la partie est des Collines de Lancevent, au sud d'une colonie appelée
Franc-Marché.
Quêtes externes 1 - Quête du Djinn : cette quête, débuté dans le donjon d'Irénicus, se poursuit lorsque vous frottez la lampe située sur le Promontoire (point 1). Un Djinn vous demandera de le délivrer en lui trouvant une fiole 'jumelle' à la sienne. Allez trouver les Dryades (salle 16), elles pourront vous aider.
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