La soluce pour votre première escale à Sender Station


Votre objectif est d'atteindre la planète Sunder. La station Sender n'est qu'une escale dans votre voyage deuis la planète Anachronox, mais sachez que vous y reviendrez plus tard dans le jeu... Remerciements à Vapor pour avoir trouvé l'astuce pour le troisième billet.

    SOLUCE SENDER STATION 1ère PARTIE
LIEU : Sender Station/GateWay
Pour votre voyage vers Sunder, vous avez besoin de deux billets, de blouses scientifiques et de quelques connaissances pour vous faire passer pour des scientifiques crédibles. En effet, seuls les scientifiques peuvent prétendre effectuer un voyage vers Sunder. Sortez donc "à l'air libre". Au passage renseignez-vous au guichet pour savoir qu'il n'y a bien sur plus de billet disponible et que la navette décole depuis la porte d'accès numéro 5. Vous rencontrerez aussi votre vieil ami l'inspecteur de police qui vous demandera d'enquéter dans les "Routubes" et de prendre des clichés sur tout ce qui vous semblera suspect. Bien compris;

LIEU : Sender Station/Museum
Dirigez-vous à l'extérieur et prenez sur votre gauche vers le musée. Dans le hall, sur la gauche, une borne d'information que PAL-18 se fera un plaisir de pirater pour vous. Cela vous donne la crédibilité scientifique nécessaire pour passer les contrôle d'accès à la navette. Quittez maintenant le Muséum.

LIEU : Sender Station/Vend O Mart
Juste au dessus, à la terrasse supérieure, un peu au fond, dirigez vous vers le "Vend O Mart" (devant lequel danse un clown). A l'intérieur, approchez vous de la borne et piratez (PAL-18) une nouvelle fois l'accès pour obtenir les blouses scientifiques. Maintenant les billets.

Si Grumpo a reçu un prisme auprès d'un gars au "Whackmaster Jacks" sur Anachronox, entrez dans la chapelle à l'intérieur de la boutique. Grumpo obtiendra la compétence de combat "Staff Sweep".

LIEU : Sender Station/Sendormitory
Il y a trois façon d'obtenir ces billets. Deux suffisent mais bon... Le premier, vous l'obtiendrez au "Sendormitory", le dormoir de l'autre côté de la place. Prenez l'ascenseur directement et allez parler avec le personnage à la peau rouge et avec un seul oeil. Yammerisez-le et il vous donnera son billet.

LIEU : Sender Station/Routubes
Le second s'obtient en surface, en discutant avec un gars sur la terasse du bas portant un tee-shirt 'No Salt!'. Vous aurez alors à discuter avec une succession de personnes pour finalement vous retrouver dans les "Routubes". La porte d'accès se trouve près de la rampe sur la terrasse supérieure. Durant votre exploration dans les "Routubes", utilisez PAL-18 pour pirater l'ouverture d'une porte et rencontrez finalement un trafiquant avec un pardessus qui vous vendra un billet. Continuez d'explorer les "Routubes" afin de remplir la mission de l'inspecteur : devant une porte bloquée ( panneau électrique bousillé ) , un mort ! Clic-clac ! Retournez voir l'inspecteur...

LIEU : Sender Station/Hotel
Revenons à nos billets: le dernier s'obtient en surface en entrant dans l'hotel proche de l'aéroport. Dans le grand salon, vous rencontrerez un scientifique qui vous révèlera qu'il recherche l'amour. Prenez la rose posée sur la table derrière lui et dirigez vous vers le parc où une jeune femme assiste au spectacle du clown. Donnez lui la rose et parlez lui du docteur qu'elle s'empressera de rejoindre. Laissez leur le temps de faire connaissance : le docteur, amoureux enfin, vous cèdera le billet pour Sunder.

LIEU : Sender Station/GateWay
Quoi qu'il en soit, retournez dans l'aéroport. Devant la porte numéro 5, piratez le verrou magnétique puis avancez vers le contrôleur qui vous posera des questions : les réponses n'ont pas d'importance, vous verrez ! Vous pouvez enfin décoller.